Traitement ejaculateur precoce : Comment trouver le bon

Traitement ejaculateur precoceUn éjaculateur précoce est un homme qui éjacule trop vite, généralement au bout de 2 minutes (ou même quelques secondes !) de pénétration. Un traitement ejaculateur precoce consiste à retarder l’arrivée l’éjaculation à l’aide de différents moyens (crèmes, sprays, pilules, exercices, etc.) plus ou moins efficaces suivant votre cas.

A en croire les résultats de nombreuses études, l’éjaculation prématurée touche plus de 15 % des hommes à travers le globe. C’est dire que c’est un problème commun aussi si vous faites partie du lot, sachez que l’éjaculation précoce n’est pas un trouble irréversible. Vous pouvez aisément trouver un bon traitement ejaculateur precoce, à condition de savoir exactement ce qu’il vous faut !

Le principe d’un traitement ejaculateur precoce

L’éjaculation précoce est un dysfonctionnement sexuel courant. Bien que la notion « précoce » soit relative en fonction des pratiques sexuelles de chaque couple, la durée moyenne d’une relation sexuelle (en dehors des préliminaires) est de 8 minutes, le temps généralement nécessaire à une femme pour atteindre l’orgasme. Toutefois, la plupart des hommes qui figurent dans la catégorie « éjaculateur précoce »  viennent en moins de 90 secondes ! Dans ces cas, un traitement ejaculateur precoce est plus qu’essentiel.

Chez un homme, le « sexe vite fait » peut induire un sentiment de culpabilité et de frustration. L’éjaculation précoce est d’ailleurs une des causes de l’échec dans une relation de couple, lorsque la vie sexuelle des deux partenaires devient une routine voire même pénible.

Un traitement ejaculateur precoce a pour but de permettre à l’homme de faire durer le rapport  sexuel. Pour cela, il doit se retenir d’éjaculer soit en réduisant les stimulations sexuelles qui précipitent l’orgasme soit en augmentant son endurance.

Les remèdes destinés à traiter l’éjaculation précoce se présentent sous diverses variantes. Si chaque produit promet des miracles, tous ne seront pas adaptés à vos besoins. Voici comment choisir le traitement ejaculateur precoce idéal pour vous.

traitement ejaculateur precoce

 Comment trouver un bon traitement ejaculateur precoce ?

Pour trouver le traitement ejaculateur precoce qui répondra au mieux à votre problème d’éjaculation prématurée, il vous faut essayer de déterminer les causes déclencheuses de ce trouble : votre pénis est trop sensible ? Votre avez des difficultés à contrôler votre excitation ? Une nouvelle partenaire ?

Si l’hyper-sensibilité de votre pénis est le fond du problème, vous trouverez dans un produit anesthésiant le traitement ejaculateur precoce qu’il vous faut. Ce type de remède se présente sous divers formes : crème, gel, spray ou préservatif spécial. Il vous suffit de l’appliquer votre pénis avant la pénétration ou les préliminaires. Certains hommes peuvent trouver ce geste humiliant. Le plaisir est également réduit.

Si vous souhaitez gagner en endurance, optez pour la technique de « pré-soulagement » c’est un bon traitement ejaculateur precoce. Elle consiste à vous masturber au moins une heure avant la relation sexuelle. Ainsi vous prendrez  plus de temps pour atteindre l’orgasme durant l’acte.

Et un traitement ejaculateur precoce médicinal ?

Coté médecine, le traitement ejaculateur precoce  se matérialise par des pilules  qui inhibent la production de la sérotonine, l’hormone responsable de l’éjaculation. Attention néanmoins aux effets secondaires (nausée, vertige, insomnie, maux de tête, diarhée).

 

Comments are closed.

SEO Powered By SEOPressor