Remede éjaculation précoce ; Non, ce problème n’est pas incurable

Remede éjaculation précoce : Halte aux mythes populaires sur l’éjaculation précoce ! Non ce problème n’est pas incurable et oui un remede éjaculation précoce existe quelque soit les facteurs qui vous poussent à éjaculer trop vite.

Alors comment trouver le remede éjaculation précoce idéal pour votre problème d’éjaculation prématurée ?


Si vous êtes tombé sur cette page c’est probablement parce que vous recherchez une solution efficace pour soigner votre tendance à éjaculer au mauvais moment. Bien qu’il n’existe pas de remede éjaculation précoce miracle, il est essentiel de comprendre le fond du problème : votre manque contrôle sur votre excitation. A force de vous laisser dominer par vos pulsions, vous finissez par éjaculer aussi vite que l’éclair, sans doute au grand désespoir de votre partenaire !

Voici pour vous, une sélection des meilleures remede éjaculation précoce. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les solutions proposées ici.

Remede éjaculation précoce : Les pincements

Ce remede éjaculation précoce est vieux comme le monde. Il consiste à appliquer un pincement sur le pénis à chaque fois que l’homme ressent l’envier d’éjaculer. La pression n’est en principe pas douloureuse. Suivant vos préférences, c’est vous ou votre partenaire qui pincerez régulièrement votre gland tout au long du rapport sexuel. Ce type de remede éjaculation précoce vous permet de retarder l’éjaculation jusqu’au moment propice.

Remede éjaculation précoce : Les distractions

Pas facile de se distraire pendant qu’on fait l’amour et pourtant, certains hommes optent pour des distractions pour faire face  à leur problème d’éjaculation prématurée. Il s’agit de se tourner vers des pensées totalement sans aucun rapport avec le sexe pour éviter d’éjaculer trop tôt, pourquoi pas essayer de résoudre un problème de math ! Un remede éjaculation précoce qui présente des limites surtout si vous avez des difficultés à vous retenir une fois que les stimulations seront intenses. Néanmoins, avec beaucoup de pratique, vous ne pourrez que vous améliorer.

remede éjaculation précoce

Remede éjaculation précoce : Crème anesthésiante

Vous trouverez facilement sur le marché un remede éjaculation précoce comme une crème, un gel ou spray contenant des agents anesthésiants spécialement dédiés aux éjaculateurs précoces. Le principe de ces produits est de réduire la sensibilité du pénis, qui est dans la majorité des cas, la principale cause de l’éjaculation précoce.

Les points forts de ce remede éjaculation précoce : bon marché, pratique, efficace. Attention à l’effet réciproque de votre crème anesthésiant ! Pour éviter d’inhiber la sensibilité du vagin au contact de votre pénis « engourdit », utilisez un préservatif. Vous pouvez faire d’une pierre deux coups en optant pour un préservatif spécial, imbibé (de l’intérieur !) d’un agent désensibilisant.

Remede éjaculation précoce : Pilules

Certaines pilules à titre de remede éjaculation précoce ont été spécialement conçues pour neutraliser l’effet excitant de la sérotonine, hormone à l’origine de l’éjaculation. Prises au moins une heure avant le rapport sexuel, elles ont montré leur efficacité face aux problèmes des hommes qui éjaculent trop vite. Toutefois certains effets secondaires restent à prévoir pour ceux qui optent régulièrement pour ce type de remede éjaculation précoce. Entre les vertiges, les nausées, les éventuelles éruptions cutanées et à long termes des difficultés à éjaculer, vous devez bien peser le pour et le contre avant de privilégier les options artificielles aux solutions naturelles.

Comments are closed.

SEO Powered By SEOPressor