Éjaculation précoce remèdes et options :

Les éjaculation précoce remèdes incluent de nombreuses options. Un éjaculateur précoce ne présente dans la majorité des cas, pas de dysfonctionnement d’ordre physique – sauf dans les cas de troubles génétiques –  le fond du problème étant essentiellement d’origine psychologique. Afin de  trouver l’éjaculation précoce remèdes le plus efficace, il est préférable que le couple (et pas seulement l’homme) s’implique dans la recherche de la solution idéale et ainsi satisfaire chaque partie.

Pas besoin de vous ruiner chez un sexologue si vous avez les bonnes cartes en main pour faire face à vos soucis d’ordre sexuels. Voici un aperçu des éjaculation précoce remèdes les plus fiables.

Éjaculation précoce remèdes : Eviter le stress et les tensions

Certains couples tendent à éviter les relations sexuelles parce que l’homme éjacule beaucoup trop vite. Une grave erreur puisqu’avec le manque de pratique, l’homme subira plus de pression ce qui provoque inévitablement l’éjaculation prématurée. Ici l’éjaculation précoce remèdes consiste à faire l’amour aussi souvent que possible. Pour combler votre partenaire à défaut de pénétration, vous pouvez opter pour le sexe oral ou les stimulations manuelles. Avec la pratique, vous gagnerez plus de confiance en vous et surtout, vous pourrez déterminer les positions ou les stimulations qui vous font venir trop vite et faire en sorte de les éviter pour gagner plus d’endurance.

éjaculation précoce remèdes

Éjaculation précoce remèdes : La masturbation

Vous pouvez également essayer de vous soulager rapidement avant le rapport sexuel ou durant les préliminaires. Une fois que vous aurez éjaculé une première fois, cet éjaculation précoce remèdes vous permet de pleinement satisfaire votre partenaire en entamant une seconde session. Cette solution est toutefois limitée avec l’âge. En effet, certains hommes notamment au-delà de la quarantaine ont du mal à achever une seconde érection. Aussi n’optez pour cet éjaculation précoce remèdes que si vous êtes  certains de pouvoir assurer un deuxième tour, sinon il vaut toujours mieux un orgasme rapide que pas d’orgasme du tout !

Éjaculation précoce remèdes : Les crèmes désensibilisants

Ces techniques relativement efficaces sont plus pratiques que les bons vieux pincements sur le pénis pour retarder l’éjaculation. Considéré comme des éjaculation précoce remèdes temporaires, une crème, un spray, un gel ou un préservatif désensibilisant a pour rôle d’engourdir le pénis pendant la pénétration. La sensibilité de l’organe étant réduite, les risques d’éjaculer trop vite diminuent en même temps hélas que le plaisir, sans doute le prix à payer pour jouir beaucoup plus longtemps !

Avant d’opter pour un quelconque produit désensibilisant, veillez à bien lire la notice, ces éjaculation précoce remèdes ont tendances à intégrer des composants allergènes.

Éjaculation précoce remèdes : Les pilules

Dans le cas des éjaculations prématurées, les pilules préconisées médicalement ont pour effet d’inhiber la production de sérotonine. Cette hormone responsable de l’excitation sexuelle chez l’homme peut être neutralisée cliniquement à l’aire d’inhibiteurs uniquement disponibles sous ordonnances. Bien que ces éjaculation précoce remèdes soient également temporaire, ils peuvent vous offrir une marge non négligeable vous permettant de pleinement combler les désirs sexuels de votre partenaire avant d’éjaculer.

Il est préférable d’accompagner ce type d’ éjaculation précoce remèdes avec des exercices ciblés sur vos reflexes éjaculatoires. Ainsi vous n’aurez pas besoin de prendre une pilule à chaque fois que vous ferez l’amour.

Comments are closed.

SEO Powered By SEOPressor