Ejaculation precoce remède pour tous.

Ejaculation precoce remède

S’il vous arrive souvent ou à chaque fois que vous faites l’amour d’éjaculer sans pouvoir contrôler votre pulsion, vous souffrez sans doute de l’éjaculation précoce. Heureusement pour vous, il existe de nombreuses ejaculation precoce remède  possible pour faire face à ce problème. De plus, l’éjaculation précoce est un mal relativement courant  qui touche plus de 30 % des hommes à travers de globe peu importe leur âge ou leur condition physique. Votre cas n’est donc pas isolé.

Entre les méthodes naturelles  pour retarder l’éjaculation prématurée, les thérapies et les médicaments de toutes sortes, votre choix devra s’orienter vers la solution contre l’éjaculation précoce qui conviendra le mieux à votre cas.

Dans la famille des  ejaculation precoce remède, de nombreuses options s’offrent à vous : compression du pénis, anesthésiant, la thérapie ou en derniers recours les pilules.

Ejaculation precoce remède : La compression du pénis

Pas très agréable mais efficace, la compression est un ejaculation precoce remède  qui a fait ses preuves. Le but étant de retarder l’orgasme masculin afin de satisfaire pleinement les deux partenaires. Pour cela, votre partenaire ou vous-même devra appliquer durant quelques secondes un pincement à la base de la verge et ceci, à chaque fois que vous sentirez l’envie d’éjaculer durant le coït. Suivant votre degré d’excitation, vous pourrez continuer le va et vient afin de ne pas plébisciter votre partenaire ou stopper le mouvement un petit moment.

Toujours dans l’optique « retardateur »  de l’éjaculation précoce, vous pouvez opter pour un anneau pénien ou cockrings. Porté à la base du pénis, un anneau pénien est un ejaculation precoce remède  qui permet de prolonger le rapport sexuel. L’anneau enserre le sexe pour emprisonner le  sang dans la verge et vous éviter d’éjaculer trop tôt.

Ejaculation precoce remède : Les anesthésiants

Il existe également  un ejaculation precoce remède  sous forme de spray, gels ou de préservatif spécial anesthésiant. Ils ont pour rôle de réduire la sensibilité du pénis afin de retarder l’envie d’éjaculer.  L’effet anesthésique peut être rafraîchissant ou chauffant suivant vos préférences. Certains produits anesthésiants pour traiter l’éjaculation prématurée sont également des lubrifiants.

Ejaculation precoce remède : La thérapie

Dans la plupart des cas, l’éjaculation précoce est la résultante d’un excès de stress et d’anxiété qui se manifeste, consciemment ou pas, durant le rapport sexuel. Lorsqu’un homme subit trop de pression dans le cadre de son travail ou dans sa vie personnelle, sa vie sexuelle en  sera forcément affectée. Dans ce cas, l’ ejaculation precoce remède  conseillé sera une thérapie, de préférence avec l’aide d’un sexologue.

Pour lutter efficacement contre le stress, il est important de bien déterminer son origine. L’anxiété peut se traiter à travers des techniques de relaxation comme le yoga. L’essentiel c’est de trouver un ejaculation precoce remède  qui permet de rester détendu durant l’acte sexuel et ainsi de pouvoir contrôler son niveau d’excitation.

Ejaculation precoce remède : Les pilules

En réalité, il n’existe pas de pilules ejaculation precoce remède  spécifique. Pour traiter l’éjaculation précoce, la plupart des médecins prescrivent des antidépresseurs comme le Zoloft, le Paxil ou  le Prozac.  Ces médicaments agissent sur l’éjaculation prématurée grâce à leur effet inhibiteur sur la sérotonine, hormone responsable de l’éjaculation.  Attention toutefois aux éventuels effets secondaires qui varient de simple nausée à la perte de la libido.

Comments are closed.

SEO Powered By SEOPressor