Éjaculation précoce remede existant

Éjaculation précoce remede : Se défaire d’un problème d’éjaculation prématurée 

éjaculation précoce remede : L’éjaculation précoce est un problème qui peut affecter tous les aspects de la vie. A en croire de nombreuses statistiques,  ce mal peut toucher autant les jeunes  que les hommes plus âgés.  A défaut d’un éjaculation précoce remede efficace, ces hommes qualifiés d’éjaculateurs précoce développent souvent avec le temps des complexes tels qu’ils peuvent renoncer à toutes volonté d’avoir un rapport sexuel par peur d’être confronté à leur faiblesse.

Pourtant, d nombreux éjaculation précoce remede existent. Se défaire d’un problème d’éjaculation prématurée peut être compliqué mais pas impossible.

Si vous avez envie de faire durer vos rapports sexuels plus longtemps,  de pouvoir enfin combler sexuellement votre partenaire, de ne plus vous culpabiliser ou être stressé parce que vous n’arrivez pas à retenir votre orgasme, voici une sélection d’éjaculation précoce remede naturel pour redonner un coup de boost  à votre vie sexuelle !

Éjaculation précoce remede :

Identifiez votre limite

Cet  éjaculation précoce remede consiste simplement à savoir stopper toutes les stimulations lorsque vous sentez que vous êtes près du point de non retour, ce point où l’éjaculation est inévitable. Pour certains, cela se limitera à ralentir le rythme des va-et-vient tandis que pour d’autres,  il faudra retirer le pénis et s’accorder un petit moment de répits, le temps de calmer les ardeurs. Ici, la communication avec votre partenaire est essentielle. Pour ne pas interrompre le cours de vos ébats, vous pouvez continuer les caresses, les  étreintes et  les embrassades.

Contrôlez votre respiration

Bien maîtriser votre respiration peut être un atout majeur éjaculation précoce remede si vous souhaitez traiter efficacement votre tendance à éjaculer prématurément. Prenez de profondes respirations tout au long de l’acte sexuel. Cette technique privilégie la relaxation et la détente à titre d’éjaculation précoce remede.

Il pourra également vous être utile de penser à autre chose, sans rapport avec le sexe, pour distraire votre envie d’éjaculer au mauvais moment.

La technique des pincements

Si les sprays, gels et autres produits anesthésiants pour le pénis ne vous tentent pas comme éjaculation précoce remede, essayez la méthode des pincements. Éjaculation précoce remede et contrairement aux désensibilisants qui peuvent affecter le plaisir de votre partenaire (au contact du pénis anesthésié et du vagin), le pincement est un  éjaculation précoce remede naturel destiné à faire diminuer le niveau de votre excitation sans forcément faire du tort à votre partenaire puisque vous pouvez continuer la pénétration. Il s’agit de pincer légèrement la base du pénis à chaque fois que vous avez envie d’éjaculer.

Utilisez un préservatif

Le préservatif est un éjaculation précoce remede infaillible. Il permet de réduire les stimulations  au niveau du pénis et ainsi, retarder l’arrivée de l’éjaculation. Vous trouverez sur le marché des condoms plus ou moins épais suivant vos préférences.

Variez vos positions au lit

Varier les positions sexuelles figure dans la liste des  éjaculation précoce remede tout simplement parce que cela permet de sentir les stimulations à différents niveau en fonction de la position adoptée. N’hésitez pas à vous inspirer des positions kamasutra si vous manquez d’inspiration. Autre éjaculation précoce remede des brefs pauses entre chaque changements de position seront également bénéfiques pour vous.

Enfin pour éliminer la pression de l’éjaculation trop prématurée, vous pouvez vous masturber une heure avant le rapport sexuel à condition d’avoir la force d’assurer un second tour bien sûr !

Comments are closed.

SEO Powered By SEOPressor